Pourquoi je n’arrive pas à accéder à une chaîne de vidéo sur demande, telle que Crave?

Article author
Cogeco Support
  • Mise à jour

Certains contenus Sur Demande ne sont disponibles qu’en vous abonnant à la chaîne associée (par exemple, un abonnement à Crave est requis pour regarder Crave sur demande). Si vous recevez un message du type « Abonnement requis » lorsque vous essayez d’accéder à un titre, vérifiez dans quel dossier il se trouve et assurez-vous que vous êtes abonné à la chaîne associée.

  • Pour confirmer ou modifier vos abonnements à une chaîne :
    • Ouvrez une session dans Mon compte.
    • Sélectionnez Services sur le menu latéral.
    • Sélectionnez l'onglet Télé.
    • Sélectionnez Modifier mes chaînes.
    • À partir de là, vous pourrez modifier les chaînes de votre forfait actuel, ou sélectionnez Canaux complémentaires pour plus d’options (résidentiel seulement).
  • Si vous vous abonnez à la chaîne mais que vous recevez toujours un message d’abonnement, veuillez contacter notre Soutien technique (voir contacts résidentiel ou affaires).

Cet article vous a-t-il été utile?

Tous les comptes DERY et Axion seront intégrés au système de Cogeco.

Au cours des prochains mois, nous allons intégrer région par région au système de Cogeco tous les comptes de DERY et d’Axion. Apprenez-en davantage sur cette intégration et ses répercussions.

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.