Pourquoi je n’arrive pas à accéder à une chaîne de vidéo sur demande, telle que Crave?

Article author
Cogeco Support
  • Mise à jour

Certains contenus Sur Demande ne sont disponibles qu’en vous abonnant à la chaîne associée (par exemple, un abonnement à Crave est requis pour regarder Crave sur demande). Si vous recevez un message du type « Abonnement requis » lorsque vous essayez d’accéder à un titre, vérifiez dans quel dossier il se trouve et assurez-vous que vous êtes abonné à la chaîne associée.

  • Pour confirmer ou modifier vos abonnements à une chaîne :
    • Ouvrez une session dans Mon compte.
    • Sélectionnez Services sur le menu latéral.
    • Sélectionnez l'onglet Télé.
    • Sélectionnez Voir ou modifier mes chaînes.
    • À partir de là, vous pourrez modifier les chaînes de votre forfait actuel, ou sélectionnez Canaux complémentaires pour plus d’options.
  • Si vous vous abonnez à la chaîne mais que vous recevez toujours un message d’abonnement, veuillez contacter notre Soutien technique.

Cet article vous a-t-il été utile?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 2 sur 22

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.