Certains contenus Sur Demande ne sont disponibles qu’en vous abonnant à la chaîne associée (par exemple, un abonnement à Crave est requis pour regarder Crave sur demande). Si vous recevez un message du type « Abonnement requis » lorsque vous essayez d’accéder à un titre, vérifiez dans quel dossier il se trouve et assurez-vous que vous êtes abonné à la chaîne associée.
- Pour confirmer ou modifier vos abonnements à une chaîne :
- Ouvrez une session dans Mon compte.
- Sélectionnez Services sur le menu latéral.
- Sélectionnez l'onglet Télé.
- Sélectionnez Modifier mes chaînes.
- À partir de là, vous pourrez modifier les chaînes de votre forfait actuel, ou sélectionnez Canaux complémentaires pour plus d’options (résidentiel seulement).
- Si vous vous abonnez à la chaîne mais que vous recevez toujours un message d’abonnement, veuillez contacter notre Soutien technique (voir contacts résidentiel ou affaires).
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.