Que dois-je faire si mon décodeur numérique affiche un message d’erreur?

Article author
Cogeco support
  • Mise à jour
Message affiché Solution
8888 Nous vous invitons à communiquer avec le soutien technique pour de l'assistance.
Non autorisé Si vous venez de modifier les chaînes de votre forfait, il est possible que votre décodeur ne les ait pas encore toutes intégrées. Comment y remédier?
  1. D’abord, vérifiez que tous les câbles sont correctement et fermement branchés.
  2. Si vous éprouvez encore des problèmes, débranchez votre décodeur et attendez 15 secondes.
  3. Rebranchez-le et attendez 60 secondes avant de le rallumer.
Si, après ces étapes, votre décodeur affiche toujours « Non autorisé » sur certaines de vos chaînes, contactez le soutien technique.
Fonction non disponible Ce message apparaît à l'écran de votre téléviseur lorsque celui-ci n'est pas réglé sur la bonne entrée.

Cet article vous a-t-il été utile?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 2 sur 12

BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SOUTIEN COGECO

Toutes les réponses à vos questions les plus posées, nos astuces et nos guides étape par étape seront ajoutés prochainement. Pendant cette période de transition, nous vous remercions pour votre patience.

VOIR TOUS LES ARTICLES SUR COGECO.CA

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.