Puis-je vous informer en ligne de mon futur déménagement?

Article author
Cogeco Support
  • Mise à jour

Oui. Vous pouvez nous informer de votre déménagement directement via Mon Compte en suivant ces étapes :

  1. Connectez-vous à Mon Compte.
  2. Sélectionnez l’icône de profil au coin supérieur droit.
  3. Sélectionnez Paramètres du profil.
  4. Sélectionnez Informez-nous d’un déménagement et remplissez le formulaire.

L’un de nos représentants du service à la clientèle communiquera avec vous pour finaliser votre demande et fixer un rendez-vous avec l’un de nos techniciens à votre nouveau domicile, ou pour organiser le débranchement de vos services Cogeco si ces derniers ne sont pas offerts à votre nouvelle adresse.

Cet article vous a-t-il été utile?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 4 sur 6

BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SOUTIEN COGECO

Toutes les réponses à vos questions les plus posées, nos astuces et nos guides étape par étape seront ajoutés prochainement. Pendant cette période de transition, nous vous remercions pour votre patience.

VOIR TOUS LES ARTICLES SUR COGECO.CA

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.