Puis-je vous informer en ligne de mon futur déménagement?

Article author
Cogeco Support
  • Mise à jour

Oui. Vous pouvez nous informer de votre déménagement directement via Mon Compte en suivant ces étapes :

  1. Connectez-vous à Mon Compte.
  2. Sélectionnez Paramètres du profil dans le menu latéral.
  3. Sélectionnez l'onglet Déménagement, puis remplissez le formulaire.

L’un de nos représentants du service à la clientèle communiquera avec vous pour finaliser votre demande et fixer un rendez-vous avec l’un de nos techniciens à votre nouveau domicile.

Remarque : Avant de remplir le formulaire, on vous demandera de vérifier la disponibilité du service à votre nouvelle adresse. Si le service n'est pas disponible à la nouvelle adresse, vous devrez nous contacter au 1-800-665-5151 pour organiser une déconnexion complète.

 

Cet article vous a-t-il été utile?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 6 sur 8

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.