Que faire si mon image est enneigée?

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Cogeco support
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Une image enneigée est généralement le résultat d'un signal faible ou d'une télévision sur la mauvaise source.

Si cela arrive sur tous vos téléviseurs, il y a probablement un problème avec les lignes à l'extérieur. Un technicien de Cogeco devra les réparer.

Si cela arrive sur un seul de vos téléviseurs, veuillez suivre les étapes suivantes :

  • Assurez-vous que le téléviseur est syntonisé sur la bonne chaîne (3 ou 4) ou qu'il est sur la bonne entrée (ex. HDMI, Composante, Vidéo).
  • Assurez-vous que tous les branchements du câble reliant la prise murale au décodeur et le décodeur à votre téléviseur sont fermement connectés. Enlevez tous composants intermédiaires (ex. système de son) et vérifiez si le signal s'améliore. Vous pourrez alors déterminer quel composant cause le problème (configuration correcte : Prise du câble > Décodeur numérique > Téléviseur).

Si le problème n’est pas réglé, veuillez communiquer avec le Soutien Technique (voir contacts résidentiel ou affaires).

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Tous les comptes DERY et Axion seront intégrés au système de Cogeco.

Au cours des prochains mois, nous allons intégrer région par région au système de Cogeco tous les comptes de DERY et d’Axion. Apprenez-en davantage sur cette intégration et ses répercussions.

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