Que faire si l’image ne concorde pas avec le son?

Article author
Cogeco support
  • Mise à jour

Ce type de problème arrive généralement avec un branchement HDMI du décodeur au téléviseur. Nous vous invitons à suivre les étapes ci-dessous pour régler la situation.

  • Vérifiez d'abord si le problème est présent sur une ou plusieurs chaînes. Si le problème est présent sur une seule chaîne, veuillez consulter la page Pannes sur le réseau pour vérifier s'il y a une panne sur cette chaîne.
  • Si plusieurs chaines présentent ce problème, fermer le décodeur et attendez 15 secondes. Après l'avoir ré-allumer, le son et l'image devraient être synchronisés.
  • Débranchez le fil HDMI derrière le décodeur ou la télévision, puis attendez 15 secondes. Rebranchez le fil HDMI. Le son devrait maintenant concorder.

Si le problème persiste, veuillez communiquer avec le Soutien Technique pour de l'assistance supplémentaire.

Cet article vous a-t-il été utile?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 13 sur 20

BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SOUTIEN COGECO

Toutes les réponses à vos questions les plus posées, nos astuces et nos guides étape par étape seront ajoutés prochainement. Pendant cette période de transition, nous vous remercions pour votre patience.

VOIR TOUS LES ARTICLES SUR COGECO.CA

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.