Ce type de problème arrive généralement avec un branchement HDMI du décodeur au téléviseur. Nous vous invitons à suivre les étapes ci-dessous pour régler la situation.
- Vérifiez d'abord si le problème est présent sur une ou plusieurs chaînes. Si le problème est présent sur une seule chaîne, veuillez consulter la page Pannes sur le réseau pour vérifier s'il y a une panne sur cette chaîne (voir pannes résidentiels ou affaires).
- Si plusieurs chaines présentent ce problème:
- Fermer le décodeur et attendez 15 secondes. Après l'avoir ré-allumer, le son et l'image devraient être synchronisés.
- Débranchez le fil HDMI derrière le décodeur ou la télévision, puis attendez 15 secondes. Rebranchez le fil HDMI. Le son devrait maintenant concorder.
Si le problème persiste, veuillez communiquer avec le Soutien Technique pour de l'assistance supplémentaire (voir contacts résidentiels ou affaires).
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.