Que dois-je faire si le signal de mon service télé est intermittent?

Article author
Cogeco Support
  • Mise à jour

Si le signal de votre service télé est intermittent, vous pouvez essayer certaines choses avant de nous appeler :

  • Assurez-vous que le câble coaxial est bien connecté à votre décodeur, et que l’autre extrémité est bien fixée au mur.
  • Si un autre appareil est connecté au câble coaxial entre le mur et le décodeur, essayez de connecter le câble coaxial directement du mur au décodeur.
  • Assurez-vous que le câble relie directement votre décodeur à votre téléviseur (généralement un câble HDMI). Parfois, avoir d'autres appareils connectés au téléviseur peut causer ce genre de problème.
  • Si vous utilisez un câble HDMI, débranchez-le aux deux extrémités et reconnectez-le.
  • Assurez-vous qu'il n'y a pas de panne dans votre région en visitant la page rapportant toutes les pannes du réseau Cogeco.

Si vous ne parvenez pas à régler le problème, contactez le Soutien Technique.

Cet article vous a-t-il été utile?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 5

BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SOUTIEN COGECO

Toutes les réponses à vos questions les plus posées, nos astuces et nos guides étape par étape seront ajoutés prochainement. Pendant cette période de transition, nous vous remercions pour votre patience.

VOIR TOUS LES ARTICLES SUR COGECO.CA

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.