Que dois-je faire si le signal de mon service télé est intermittent?

Article author
Cogeco Support
  • Mise à jour

Si le signal de votre service télé est intermittent, vous pouvez essayer certaines choses avant de nous appeler :

  • Assurez-vous que le câble coaxial est bien connecté à votre décodeur, et que l’autre extrémité est bien fixée au mur.
  • Si un autre appareil est connecté au câble coaxial entre le mur et le décodeur, essayez de connecter le câble coaxial directement du mur au décodeur.
  • Assurez-vous que le câble relie directement votre décodeur à votre téléviseur. Parfois, avoir d'autres appareils connectés au téléviseur peut causer ce genre de problème.
  • Si vous utilisez un câble HDMI, débranchez-le aux deux extrémités et reconnectez-le.
  • Assurez-vous qu'il n'y a pas de panne dans votre région en visitant la page rapportant toutes les pannes du réseau Cogeco (voir pannes résidentiels ou affaires).

Si vous ne parvenez pas à régler le problème, contactez le Soutien Technique.

Cet article vous a-t-il été utile?

Tous les comptes DERY et Axion seront intégrés au système de Cogeco.

Au cours des prochains mois, nous allons intégrer région par région au système de Cogeco tous les comptes de DERY et d’Axion. Apprenez-en davantage sur cette intégration et ses répercussions.

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.