Que faire si je pense que ma facture est erronée?

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Cogeco support
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Avant de présumer que votre facture est erronée, vous devez savoir que plusieurs facteurs peuvent entraîner des frais auxquels vous ne vous attendiez peut-être pas. Par exemple :

  • Avez-vous commandé un film avec les services Télé à la carte ou Cogeco Sur Demande?
  • Avez-vous ajouté, modifié ou supprimé un produit ou un service de votre compte au milieu d’une période de facturation?
  • Votre dernier paiement a-t-il été versé à votre compte?
  • Des ajustements ont-ils été apportés à votre compte?

Pour savoir plus exactement de quoi il en retourne, regardez au bas de votre facture. Si vous y voyez une section Frais ponctuels, vente d'équipements et ajustements, prenez le temps d’en examiner tous les détails.

Vous pouvez également :

  • Vous connecter à Mon Compte pour en savoir plus sur vos produits et services ou sur vos derniers paiements.
  • Voir une explication détaillée  des différentes sections de votre facture Cogeco (voir facturation résidentiels ou affaires).

Si, après avoir considéré les scénarios ci-dessus et examiné les détails de votre compte, vous pensez toujours que votre facture est erronée, contactez-nous (voir contacts résidentiels ou affaires).

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Tous les comptes DERY et Axion seront intégrés au système de Cogeco.

Au cours des prochains mois, nous allons intégrer région par région au système de Cogeco tous les comptes de DERY et d’Axion. Apprenez-en davantage sur cette intégration et ses répercussions.

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