Puis-je imprimer mes factures en ligne?

Article author
Cogeco Support
  • Mise à jour

Oui, vous pouvez télécharger vos factures depuis l’application Mon Compte pour ensuite les imprimer, ou vous pouvez les imprimer directement à partir de Mon Compte dans un navigateur. Voici comment procéder :

Imprimer une facture depuis l’appli Mon Compte

  1. Ouvrez l’application Mon Compte et connectez-vous (scannez le code QR ci-dessous pour télécharger l’appli, ou cliquez ici : Google Play ou App Store).
    My_Account_QR_2_-_FR.png
  2. Sélectionnez l’onglet Facturation.
  3. Sélectionnez Voir ma facture ou sélectionnez l’onglet Historique pour accéder aux factures plus anciennes.
  4. Sélectionnez Télécharger ma facture.
  5. Envoyez le PDF téléchargé à l’impression.

Remarque: actuellement, l'appli Mon Compte n'est pas disponible pour les ancien.ne.s client.e.s de DERY/Axion ayant migré vers Cogeco.

Imprimer une facture à partir d’un navigateur

  1. Connectez-vous à Mon Compte.
  2. Sélectionnez Facturation dans le menu latéral.
  3. Sélectionnez le bouton Voir associé à la facture que vous souhaitez imprimer.
  4. Sélectionnez l’icône de l’imprimante en haut à droite de la facture.

Vous n’avez pas encore de profil Mon Compte? Créez-en un dès maintenant.

Cet article vous a-t-il été utile?

Tous les comptes DERY et Axion seront intégrés au système de Cogeco.

Au cours des prochains mois, nous allons intégrer région par région au système de Cogeco tous les comptes de DERY et d’Axion. Apprenez-en davantage sur cette intégration et ses répercussions.

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.