Dois-je m'inscrire à Mon Compte pour pouvoir consulter ma facture en ligne?

Article author
Cogeco Support
  • Mise à jour

Oui, vous devez vous inscrire à Mon Compte pour pouvoir consulter votre facture détaillée en format PDF. Vous n'avez pas encore de profil Mon Compte? Créez-en un dès maintenant.

Une fois votre profil Mon Compte créé, vous pouvez vous inscrire au service de facturation électronique en procédant comme suit :

  1. Connectez-vous à Mon Compte.
  2. Sélectionnez Facturation dans le menu principal.
  3. Sélectionnez Gérer la facturation en ligne.
  4. Entrez l'adresse courriel que vous souhaitez utiliser.
  5. Sélectionnez M'inscrire.

Ensuite, pour afficher vos factures en ligne, procédez comme suit :

  1. Connectez-vous à Mon Compte.
  2. Sélectionnez Facturation dans le menu principal.
  3. Sélectionnez Voir mon historique. De là, vous pourrez accéder à vos factures des 18 derniers mois.

Cet article vous a-t-il été utile?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0

BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SOUTIEN COGECO

Toutes les réponses à vos questions les plus posées, nos astuces et nos guides étape par étape seront ajoutés prochainement. Pendant cette période de transition, nous vous remercions pour votre patience.

VOIR TOUS LES ARTICLES SUR COGECO.CA

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.