Qu'est-ce que la facturation en ligne et pourquoi devrais-je m'y inscrire?

Article author
Cogeco Support
  • Mise à jour

La facturation en ligne vous permet de recevoir vos factures en ligne au lieu de les recevoir par la poste en version papier. La facture en ligne contient exactement les mêmes informations que la facture papier et elle peut être consultée ou téléchargée en format PDF par le biais de l’appli Mon Compte ou dans un navigateur à moncompte.cogeco.ca.

La facturation en ligne présente plusieurs caractéristiques et avantages pratiques :

  • Vous recevez une notification par courriel dès que votre facture mensuelle est disponible en ligne, ce qui vous permet de voir votre facture plus rapidement que si elle était envoyée par la poste.
  • Vous pouvez enregistrer ou imprimer une version PDF de votre facture.
  • Vous pouvez consulter à tout moment vos factures des 24 derniers mois.
  • Vous contribuez à réduire le gaspillage de papier.

En savoir plus sur les façons de s’inscrire à la facturation en ligne.

Inscrivez-vous à la facturation en ligne dès maintenant.

Scannez le code QR ci-dessous pour télécharger l’appli Mon Compte, ou cliquez ici : Google Play ou App Store.

My_Account_QR_2_-_FR.png

Remarque: actuellement, l'appli Mon Compte n'est pas disponible pour les ancien.ne.s client.e.s de DERY/Axion ayant migré vers Cogeco.

Cet article vous a-t-il été utile?

Tous les comptes DERY et Axion seront intégrés au système de Cogeco.

Au cours des prochains mois, nous allons intégrer région par région au système de Cogeco tous les comptes de DERY et d’Axion. Apprenez-en davantage sur cette intégration et ses répercussions.

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.