Comment puis-je payer mes factures en ligne avec Mon Compte?

Article author
Cogeco support
  • Mise à jour

Vous pouvez payer vos factures à l’aide d’une carte de crédit sur l’application Mon Compte ou dans un navigateur. Voici comment :

Payer votre facture sur l’appli Mon Compte

  1. Ouvrez l’application Mon Compte et connectez-vous (scannez le code QR ci-dessous pour télécharger l’appli, ou cliquez ici : Google Play ou App Store).
    My_Account_QR_2_-_FR.png
  2. Sélectionnez l’onglet Facturation.
  3. Sous Effectuer un paiement, sélectionnez Solde actuel ou Autre montant.
    • Remarque : vous ne verrez pas la section Effectuer un paiement si vous êtes inscrit.e aux paiements préautorisés ou si vous avez un solde de 0 $.
  4. Sélectionnez Payer maintenant.

Remarque: actuellement, l'appli Mon Compte n'est pas disponible pour les ancien.ne.s client.e.s de DERY/Axion ayant migré vers Cogeco.

Payer votre facture dans un navigateur

  1. Connectez-vous à Mon Compte.
  2. Sélectionnez Facturation dans le menu principal.
  3. Sélectionnez Payer ma facture.

Vous n’avez pas encore de profil Mon Compte? Créez-en un dès maintenant.

Bon à savoir : les paiements effectués avec Mon Compte sont généralement portés à votre compte Cogeco dans un délai de 1 jour ouvrable.

Cet article vous a-t-il été utile?

Tous les comptes DERY et Axion seront intégrés au système de Cogeco.

Au cours des prochains mois, nous allons intégrer région par région au système de Cogeco tous les comptes de DERY et d’Axion. Apprenez-en davantage sur cette intégration et ses répercussions.

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.