Que vais-je voir sur ma facture si je modifie certains services au milieu d’une période de facturation?

Article author
Cogeco support
  • Mise à jour

En plus des frais courants applicables, si vous modifiez votre compte au milieu d'une période de facturation, vous verrez apparaître sur votre facture :

  • Des frais calculés au prorata pour tout service ajouté, en fonction de la date d'activation
  • Des crédits calculés au prorata pour tout service supprimé, en fonction de la date où le service a été annulé.
  • Des frais d’installation si de nouveaux services ont été installés.

Cet article vous a-t-il été utile?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 1

BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SOUTIEN COGECO

Toutes les réponses à vos questions les plus posées, nos astuces et nos guides étape par étape seront ajoutés prochainement. Pendant cette période de transition, nous vous remercions pour votre patience.

VOIR TOUS LES ARTICLES SUR COGECO.CA

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.