Vérifier-vous d'abord que votre décodeur est connecté correctement à votre téléviseur et que toutes les connexions sont solides. Une fois votre décodeur correctement connecté à votre téléviseur, vous pouvez activer votre décodeur sur Mon Compte en procédant comme suit :
Dans la liste Équipement actuel, sélectionnez le décodeur que vous souhaitez activer, puis sélectionnez le bouton Activer/Réactiver, et un signal sera envoyé à votre décodeur.
Si, après avoir suivi les étapes décrites ci-dessus, vous ne parvenez toujours pas à activer votre décodeur, contactez-nous (voir contacts résidentiels ou affaires).
Bon à savoir : Seuls les décodeurs enregistrés auprès de Cogeco vous permettront de profiter du service Télé de Cogeco.
my sd reciever won’t activate my new hd receiver not activating or on activating an older cogeco box my new hd receiver not activating activating a cable box activating cable box activating a new box activate new box activate activate digital adapter i am trying to activate my new receiver how do i activate my receiver activate sd receiver new receiver will not activate new hd receiver cant get it to activate cannot activate equipment do i need to activate my receiver how do i activate my digital receiver if do i need to activate my replacement receiver activate receiver activate new cble box activate cable box i am trying to activate my new receiver that just arrived in the mail. i have the sn and u/a numbers activate box activate equipment how do i activate my digital receiver if it does not automatically start the initialization process?
Cet article vous a-t-il été utile?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 78 sur 185
Tous les comptes DERY et Axion seront intégrés au système de Cogeco.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.