Comment puis-je activer mon décodeur sur Mon Compte?

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Cogeco Support
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D’abord, assurez-vous que votre décodeur est connecté correctement à votre télé. Une fois que ça sera fait, vous pouvez activer votre décodeur sur Mon Compte en procédant comme suit :

Activer votre décodeur sur l’appli Mon Compte

  1. Ouvrez l’appli Mon Compte et connectez-vous (scannez le code QR ci-dessous pour télécharger l’appli, ou cliquez ici : Google Play ou App Store).
    My_Account_QR_-_FR.png
  2. Sélectionnez l’onglet Services.
  3. Sélectionnez l’onglet Équipement.
  4. Sélectionnez le bouton Activer ou réinitialiser à côté du décodeur que vous souhaitez activer.

Remarque: actuellement, l'appli Mon Compte n'est pas disponible pour les ancien.ne.s client.e.s de DERY/Axion ayant migré vers Cogeco.

Activer votre décodeur dans un navigateur

  1. Connectez-vous à Mon Compte.
  2. Sélectionnez Équipement dans le menu latéral.
  3. Dans la liste Équipement actuel, repérez le décodeur que vous souhaitez activer puis sélectionnez le bouton Activer/Réactiver.

Si, après avoir suivi les étapes décrites ci-dessus, vous ne parvenez toujours pas à activer votre décodeur, on est là pour vous aider.

Bon à savoir :

  • Seuls les décodeurs enregistrés auprès de Cogeco vous permettront de profiter du service Télé de Cogeco.
  • Si vous êtes un.e ancien.ne client.e de DERY/Axion ayant migré vers Cogeco, vous ne pourrez pas voir ou activer votre équipement sur Mon Compte.

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