Comment puis-je activer mon décodeur sur Mon Compte?

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Cogeco Support
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Avant tout, nous vous recommandons de vérifier que votre décodeur est connecté correctement à votre téléviseur et que toutes les connexions sont solides.

Une fois votre décodeur correctement connecté à votre téléviseur, vous pouvez activer votre décodeur sur Mon Compte en procédant comme suit :

  1. Connectez-vous à Mon Compte.
  2. Sélectionnez TV.
  3. Sélectionnez Voir mon équipement.
  4. Dans la liste qui apparaîtra, sélectionnez le décodeur que vous souhaitez activer, puis sélectionnez le bouton Activer/Réactiver, et un signal sera envoyé à votre décodeur.

Vous n'avez pas encore de profil Mon Compte? Créez-en un dès maintenant.

Si, après avoir suivi les étapes décrites ci-dessus, vous ne parvenez toujours pas à activer votre décodeur, contactez-nous.

Bon à savoir : Seuls les décodeurs enregistrés auprès de Cogeco vous permettront de profiter du service Télé de Cogeco.

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