Comment puis-je activer mon décodeur sur Mon Compte?

Article author
Cogeco Support
  • Mise à jour

Vérifier-vous d'abord que votre décodeur est connecté correctement à votre téléviseur et que toutes les connexions sont solides. Une fois votre décodeur correctement connecté à votre téléviseur, vous pouvez activer votre décodeur sur Mon Compte en procédant comme suit :

  1. Connectez-vous à Mon Compte.
  2. Sélectionnez Équipement dans le menu latéral.
  3. Dans la liste Équipement actuel, sélectionnez le décodeur que vous souhaitez activer, puis sélectionnez le bouton Activer/Réactiver, et un signal sera envoyé à votre décodeur.

Vous n'avez pas encore de profil Mon Compte? Créez-en un dès maintenant.

Si, après avoir suivi les étapes décrites ci-dessus, vous ne parvenez toujours pas à activer votre décodeur, contactez-nous (voir contacts résidentiels ou affaires).

Bon à savoir : Seuls les décodeurs enregistrés auprès de Cogeco vous permettront de profiter du service Télé de Cogeco.

Cet article vous a-t-il été utile?

Tous les comptes DERY et Axion seront intégrés au système de Cogeco.

Au cours des prochains mois, nous allons intégrer région par région au système de Cogeco tous les comptes de DERY et d’Axion. Apprenez-en davantage sur cette intégration et ses répercussions.

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.