Comment puis-je activer mon décodeur sur Mon Compte?

Article author
Cogeco Support
  • Mise à jour

Avant tout, nous vous recommandons de vérifier que votre décodeur est connecté correctement à votre téléviseur et que toutes les connexions sont solides.

Une fois votre décodeur correctement connecté à votre téléviseur, vous pouvez activer votre décodeur sur Mon Compte en procédant comme suit :

  1. Connectez-vous à Mon Compte.
  2. Sélectionnez Équipement dans le menu latéral.
  3. Dans la liste qui apparaîtra, sélectionnez le décodeur que vous souhaitez activer, puis sélectionnez le bouton Activer/Réactiver, et un signal sera envoyé à votre décodeur.

Vous n'avez pas encore de profil Mon Compte? Créez-en un dès maintenant.

Si, après avoir suivi les étapes décrites ci-dessus, vous ne parvenez toujours pas à activer votre décodeur, contactez-nous.

Bon à savoir : Seuls les décodeurs enregistrés auprès de Cogeco vous permettront de profiter du service Télé de Cogeco.

Cet article vous a-t-il été utile?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 10 sur 23

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.