Voici comment gérer votre profil et vos préférences dans Mon Compte :
- Connectez-vous à Mon Compte.
- Sélectionnez le bouton Bienvenue [votre nom] dans le coin supérieur droit.
- Sélectionnez Contact ou Profils secondaires.
Vous n’avez pas encore de profil Mon Compte? Créez-en un dès maintenant.
Ce que vous pouvez faire dans l’onglet Contact
- Modifier votre nom d'utilisateur
- Modifier votre adresse courriel principale
- Modifier votre adresse de facturation.
- Afficher votre numéro de compte.
Bon à savoir :
- L’adresse courriel fournie dans vos préférences est destinée principalement aux communications liées au marketing.
- Pour modifier l’adresse courriel liée à la facturation, reportez-vous à l’article Comment puis-je modifier l’adresse courriel où sont envoyées mes factures électroniques.
- Pour modifier l’adresse courriel à laquelle vos notifications de consommation Internet sont envoyées, veuillez communiquer avec le Service à la clientèle (voir contacts résidentiels ou affaires).
Ce que vous pouvez faire dans l’onglet Mot de passe
- Vous pouvez modifier votre mot de passe
Ce que vous pouvez faire dans l’onglet Profils secondaires
- Créer des profils secondaires pour les utilisateurs de confiance.
Bon à savoir : Les profils secondaires permettent à des utilisateurs supplémentaires de gérer vos adresses courriel Cogeco.
Ce que vous pouvez faire dans l’onglet Déménagement
- Nous avertir que vous déménagez en nous partageant votre nouvelle adresse et la date de votre déménagement
- Un agent vous contactera afin de compléter les modifications
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.