Comment ajouter une deuxième ligne à mon service de Téléphonie résidentielle?

Article author
Cogeco support
  • Mise à jour

Pour ajouter une deuxième ligne téléphonique, il suffit de commander une Ligne secondaire de base, à prix très économique.

Cette deuxième ligne sera indépendante de votre principale ligne téléphonique :

  • Cette deuxième ligne sera active uniquement sur un ou quelques téléphones spécifiques (par exemple, les téléphones situés dans les chambres de vos enfants).
  • Les interurbains qui seront  faits à partir de ces téléphones seront facturés à part.
  • Les fonctions d'appels peuvent être ajoutées à la carte.

Cet article vous a-t-il été utile?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0

BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SOUTIEN COGECO

Toutes les réponses à vos questions les plus posées, nos astuces et nos guides étape par étape seront ajoutés prochainement. Pendant cette période de transition, nous vous remercions pour votre patience.

VOIR TOUS LES ARTICLES SUR COGECO.CA

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.