Comment puis-je ajouter une deuxième ligne à mon service de Téléphonie résidentielle?

Article author
Cogeco support
  • Mise à jour

Pour ajouter une deuxième ligne téléphonique, il suffit de nous appeler pour parler à l’un de nos représentants locaux. En savoir plus sur nos forfaits Téléphonie.

Cette deuxième ligne sera indépendante de votre principale ligne téléphonique :

  • La deuxième ligne ne sera active que sur des prises spécifiques.
  • Les appels interurbains effectués à partir des téléphones branchés sur ces prises seront facturés séparément. Par exemple, si vous avez le forfait Liberté sur votre ligne principale, vous n’aurez pas les interurbains illimités sur votre deuxième ligne.
  • Des fonctions d’appel peuvent être ajoutées à la carte.

Cet article vous a-t-il été utile?

Tous les comptes DERY et Axion seront intégrés au système de Cogeco.

Au cours des prochains mois, nous allons intégrer région par région au système de Cogeco tous les comptes de DERY et d’Axion. Apprenez-en davantage sur cette intégration et ses répercussions.

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.