Puis-je conserver le même numéro de téléphone si je change de fournisseur pour m’abonner au service de Cogeco?

Article author
Cogeco support
  • Mise à jour

La plupart du temps, nous pouvons transférer votre numéro de téléphone de votre fournisseur actuel à Cogeco. Il y a cependant quelques exceptions. Il ne sera pas possible de transférer votre numéro si :

  • Il y a un solde impayé chez votre ancien fournisseur.
  • Il y a des demandes de modifications à votre service en cours auprès de votre ancien fournisseur.
  • Votre numéro de téléphone n’est pas reconnu comme étant de la même ville ou circonscription où vous êtes (par exemple : il ne serait pas possible de transférer un numéro de Burlington à Hamilton).
  • Votre numéro de téléphone à été suspendu ou débranché par votre ancien fournisseur.

Veuillez noter l’importance de ne pas annuler votre service de téléphonie auprès de votre fournisseur actuel avant de contacter Cogeco. Cela nous empêcherait de transférer le numéro.

Cet article vous a-t-il été utile?

Tous les comptes DERY et Axion seront intégrés au système de Cogeco.

Au cours des prochains mois, nous allons intégrer région par région au système de Cogeco tous les comptes de DERY et d’Axion. Apprenez-en davantage sur cette intégration et ses répercussions.

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.