Si je passe à Cogeco, puis-je conserver le même numéro de téléphone résidentiel?

Article author
Cogeco support
  • Mise à jour

La plupart du temps, on peut transférer chez nous le numéro de téléphone que vous avez avec votre fournisseur actuel. Il y a cependant quelques exceptions. On ne peut pas transférer votre numéro si :

  • Il y a un solde impayé chez votre ancien fournisseur.
  • Des changements sont prévus sur le compte que vous avez avec votre ancien fournisseur.
  • Le numéro que vous avez présentement n’est pas reconnu comme faisant partie de la municipalité où vous allez déménager (par exemple, on ne peut pas transférer un numéro de Trois-Rivières à Rimouski).
  • Votre numéro de téléphone a été suspendu ou débranché par votre ancien fournisseur.

Important : vous ne devez pas annuler votre service téléphonique auprès de votre fournisseur actuel avant de contacter Cogeco. Cela nous empêcherait de transférer votre numéro de téléphone. En fait, si vous conservez le même numéro, votre ancien forfait téléphonique sera automatiquement annulé une fois votre service Cogeco installé.

Cet article vous a-t-il été utile?

Tous les comptes DERY et Axion seront intégrés au système de Cogeco.

Au cours des prochains mois, nous allons intégrer région par région au système de Cogeco tous les comptes de DERY et d’Axion. Apprenez-en davantage sur cette intégration et ses répercussions.

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.