Comment puis-je configurer mon service de renvoi d’appels à distance (*96)?

Article author
Cogeco support
  • Mise à jour

C’est possible de configurer votre service de renvoi automatique à distance. Toutefois, vous devez préalablement obtenir un numéro de téléphone d’accès à distance et choisir un Numéro d'Identification Personnel (NIP) à partir de votre téléphone résidentiel.

  • Pour obtenir le numéro de téléphone d’accès à distance (1-877- numéro), composez le 24# à partir de votre téléphone résidentiel Cogeco. Prenez note de ce numéro de téléphone.
  • Pour choisir ou modifier votre NIP, à partir de votre téléphone résidentiel, composez le *96.

Pour profiter de cette fonction lorsque vous n’êtes pas à la maison, composez le numéro 1 877-numéro qui vous a été assigné.  Entrez votre NIP et suivez les instructions vocales.

Pour profiter de cette fonction, vous devez être abonné au service de renvoi d’appels.

Cet article vous a-t-il été utile?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 5 sur 15

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.