Comment puis-je configurer mon service de renvoi d’appels à distance (*96)?

Article author
Cogeco support
  • Mise à jour

C’est possible de configurer votre service de renvoi automatique à distance. Toutefois, vous devez préalablement obtenir un numéro de téléphone d’accès à distance et choisir un mot de passe à partir de votre téléphone résidentiel.

  • Pour obtenir le numéro de téléphone d’accès à distance (1-877- numéro), composez le 24# à partir de votre téléphone résidentiel Cogeco.  Prenez note de ce numéro de téléphone.
  • Pour choisir ou modifier votre mot de passe, à partir de votre téléphone résidentiel, composez le *96.

Pour profiter de cette fonction lorsque vous n’êtes pas à la maison, composez le numéro 1-877-numéro qui vous a été assigné.  Entrez votre mot de passe et suivez les instructions vocales.

Pour profiter de cette fonction, vous devez être abonné au service de renvoi d’appels.

Cet article vous a-t-il été utile?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 2

BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SOUTIEN COGECO

Toutes les réponses à vos questions les plus posées, nos astuces et nos guides étape par étape seront ajoutés prochainement. Pendant cette période de transition, nous vous remercions pour votre patience.

VOIR TOUS LES ARTICLES SUR COGECO.CA

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.