Comment puis-je configurer mon service de renvoi d’appels à distance?

Article author
Cogeco support
  • Mise à jour

Si vous n'êtes pas chez vous ou à votre bureau, vous pouvez toujours configurer votre renvoi d'appels à distance.

Pour activer le renvoi d'appel à distance, composez 24# à partir de votre ligne d'abonné, ce qui vous fournira un numéro gratuit pour configurer l'accès à distance ainsi qu'un code PIN pour l'autorisation.

Le code PIN est constitué des quatre derniers chiffres du numéro de téléphone par défaut et peut être modifié en appuyant sur *96

Pour accéder à vos fonctions de renvoi d'appel en votre absence, il suffit de composer le numéro d'accès à distance depuis n'importe quel téléphone. Lorsque vous entendez le message de bienvenue, entrez votre numéro de téléphone Cogeco et votre NIP, puis suivez les instructions. 

Pour utiliser cette fonction, vous devez être abonné au service de renvoi d'appels.

 

 

 

Cet article vous a-t-il été utile?

Tous les comptes DERY et Axion seront intégrés au système de Cogeco.

Au cours des prochains mois, nous allons intégrer région par région au système de Cogeco tous les comptes de DERY et d’Axion. Apprenez-en davantage sur cette intégration et ses répercussions.

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.