Comment puis-je configurer mon service de renvoi d’appels? (*72)

Article author
Cogeco support
  • Mise à jour

Vous pouvez utiliser le service de renvoi d’appels seulement si vous être abonnés au service de renvoi d’appels.

Les appels que vous recevrez lorsque la fonction est activée seront réacheminés sans délai au numéro de votre choix.

  • Pour activer le renvoi d’appel, composez le *72 sur votre téléphone résidentiel suivi par le numéro à 10 chiffres vers lequel vos appels seront réacheminés.
  • Pour désactiver le renvoi d’appel, composez le *73.

Cet article vous a-t-il été utile?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 10 sur 13

BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SOUTIEN COGECO

Toutes les réponses à vos questions les plus posées, nos astuces et nos guides étape par étape seront ajoutés prochainement. Pendant cette période de transition, nous vous remercions pour votre patience.

VOIR TOUS LES ARTICLES SUR COGECO.CA

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.