Comment puis-je configurer mon service de renvoi d’appels? (*72)

Article author
Cogeco support
  • Mise à jour

Pour utiliser la fonction de renvoi d'appel, vous devez être abonné au renvoi d'appel.

Vos appels peuvent être réacheminés vers n'importe quel numéro où l'on peut vous joindre, comme un téléphone cellulaire ou vers une personne qui peut répondre à vos appels.

  • Pour activer le renvoi d’appel, composez le *72 sur votre téléphone résidentiel ou affairs et attendez que la tonalité se transforme en une tonalité saccadée, puis entrez le numéro à 10 chiffres vers lequel vos appels seront réacheminés.
  • Pour désactiver le renvoi d’appel, composez le *73 depuis votre téléphone résidentiel ou affaires.

Cet article vous a-t-il été utile?

Tous les comptes DERY et Axion seront intégrés au système de Cogeco.

Au cours des prochains mois, nous allons intégrer région par région au système de Cogeco tous les comptes de DERY et d’Axion. Apprenez-en davantage sur cette intégration et ses répercussions.

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.