En cas de panne de courant, votre service de téléphonie ne fonctionnera pas à moins d’avoir une batterie avec votre équipement téléphonique.
- La batterie permet au service de téléphonie de fonctionner en cas de panne de courant, y compris les appels au 911 et les systèmes d’alarme.
- Une batterie complètement chargée peut durer entre 4 et 8 heures en fonction de l’usage.
- Les téléphones sans fil ne fonctionnent pas en cas de panne de courant.
Bon à savoir :
- Les équipements téléphoniques ARRIS TG3452 et Hitron CODA-4589, ainsi que notre passerelle à fibre optique F@st 5681V, ne sont pas équipés d'une batterie de secours ; les batteries sont vendues séparément, ou les clients peuvent acheter une UPS (alimentation sans interruption) auprès d'un tiers. Il incombe au client de remplacer la batterie lorsque cela est nécessaire.
- Si votre passerelle se connecte à un autre équipement de réseau, tel qu'un routeur ou un commutateur, ce dispositif devra également être connecté à une UPS pour que le service téléphonique fonctionne pendant une panne de courant.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.