Mon téléphone fonctionnera-t-il en cas de panne de courant?

Article author
Cogeco support
  • Mise à jour

En cas de panne de courant, votre service de téléphonie ne fonctionnera pas à moins d’avoir une batterie avec votre équipement téléphonique.

  • La batterie permet au service de téléphonie de fonctionner en cas de panne de courant, y compris les appels au 9-1-1 et les systèmes d’alarme résidentiels.
  • Une batterie complètement chargée peut durer entre 4 et 8 heures en fonction de l’usage.
  • Les téléphones sans fil ne fonctionnent pas en cas de panne de courant.

Bon à savoir : Les équipements téléphoniques ARRIS TG3452 et Hitron CODA 4589 n’incluent pas de batterie. Les batteries sont vendues séparément. Le client est responsable de remplacer la batterie si nécessaire.

Cet article vous a-t-il été utile?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 4 sur 8

BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SOUTIEN COGECO

Toutes les réponses à vos questions les plus posées, nos astuces et nos guides étape par étape seront ajoutés prochainement. Pendant cette période de transition, nous vous remercions pour votre patience.

VOIR TOUS LES ARTICLES SUR COGECO.CA

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.