Mon téléphone fonctionnera-t-il en cas de panne de courant?

Article author
Cogeco support
  • Mise à jour

En cas de panne de courant, votre service de téléphonie ne fonctionnera pas à moins d’avoir une batterie avec votre équipement téléphonique.

  • La batterie permet au service de téléphonie de fonctionner en cas de panne de courant, y compris les appels au 9-1-1 et les systèmes d’alarme résidentiels.
  • Une batterie complètement chargée peut durer entre 4 et 8 heures en fonction de l’usage.
  • Les téléphones sans fil ne fonctionnent pas en cas de panne de courant.

Bon à savoir : Les équipements téléphoniques ARRIS TG3452 et Hitron CODA 4589 ainsi que notre passerelle de fibre optique F@st 5681V, n’incluent pas de batterie de secours. Les batteries sont vendues séparément ou les clients peuvent acheter une Alimentation Sans Interruption (ASI) auprès d'un tiers. Le client est responsable de remplacer la batterie si nécessaire.

Cet article vous a-t-il été utile?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 12 sur 26

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.