Oui, vous pouvez voir l’historique de vos appels locaux et interurbains par le biais de Mon Compte, que ce soit sur l’application ou dans un navigateur. Voici comment :
Afficher l’historique de vos appels sur l’appli Mon Compte
- Ouvrez l’appli Mon Compte et connectez-vous. (Vous pouvez télécharger l’appli depuis Google Play ou l’App Store, ou scanner le code QR ci-dessous).
- Sélectionnez l’onglet Services.
- Sélectionnez votre forfait téléphonique.
Vos appels les plus récents seront listés sous Registre des appels. Pour en afficher davantage, sélectionnez Voir tout, puis choisissez une période de facturation.
Remarque: actuellement, l'appli Mon Compte n'est pas disponible pour les ancien.ne.s client.e.s de DERY/Axion ayant migré vers Cogeco.
Afficher l’historique de vos appels dans un navigateur
- Connectez-vous à Mon compte.
- Sélectionnez Services dans le menu latéral.
- Sélectionnez ensuite Téléphonie dans le menu du haut.
Vous y trouverez l’historique du mois en cours, ainsi que celui des trois derniers mois.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.