Puis-je consulter l’historique de mes appels interurbains?

Article author
Cogeco support
  • Mise à jour

Oui, vous pouvez voir l’historique de vos appels locaux et interurbains par le biais de Mon Compte, que ce soit sur l’application ou dans un navigateur. Voici comment :

Afficher l’historique de vos appels sur l’appli Mon Compte

  1. Ouvrez l’appli Mon Compte et connectez-vous. (Vous pouvez télécharger l’appli depuis Google Play ou l’App Store, ou scanner le code QR ci-dessous).
    My_Account_QR_2_-_FR.png
  2. Sélectionnez l’onglet Services.
  3. Sélectionnez votre forfait téléphonique.

Vos appels les plus récents seront listés sous Registre des appels. Pour en afficher davantage, sélectionnez Voir tout, puis choisissez une période de facturation.

Remarque: actuellement, l'appli Mon Compte n'est pas disponible pour les ancien.ne.s client.e.s de DERY/Axion ayant migré vers Cogeco.

Afficher l’historique de vos appels dans un navigateur

  1. Connectez-vous à Mon compte.
  2. Sélectionnez Services dans le menu latéral.
  3. Sélectionnez ensuite Téléphonie dans le menu du haut.

Vous y trouverez l’historique du mois en cours, ainsi que celui des trois derniers mois.

Cet article vous a-t-il été utile?

Tous les comptes DERY et Axion seront intégrés au système de Cogeco.

Au cours des prochains mois, nous allons intégrer région par région au système de Cogeco tous les comptes de DERY et d’Axion. Apprenez-en davantage sur cette intégration et ses répercussions.

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.