Pourquoi est-ce que la voix de mes interlocuteurs semble robotisée ou métallique?

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Il peut s’agir d’un problème d’interférence dans les signaux d’un téléphone sans fil. Pour confirmer si c’est le cas :

  • Déconnectez vos bases de téléphone sans fil des prises téléphoniques murales, puis faites un appel avec un téléphone filaire.
  • Assurez-vous qu’aucun des appareils sans fil (routeur, base de téléphone, etc.) ne soit proche du modem. S’il y en a un, déplacez l’appareil à un minimum de 60 cm (2 pieds) du modem.
  • Éteignez tous vos ordinateurs et vérifiez la ligne à nouveau.
  • Il se pourrait également qu’il s'agisse de câblage ou de matériel qui utilise des fréquences radio. Si vous ne parvenez pas à déterminer la cause du problème, veuillez communiquer avec notre soutien technique en composant le 611 à partir de votre téléphone Cogeco.

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Tous les comptes DERY et Axion seront intégrés au système de Cogeco.

Au cours des prochains mois, nous allons intégrer région par région au système de Cogeco tous les comptes de DERY et d’Axion. Apprenez-en davantage sur cette intégration et ses répercussions.

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