Comment puis-je changer la langue dans Cogeco Sécurité (F-Secure)?

Article author
Cogeco support
  • Mise à jour

La langue des Services de sécurité Cogeco (F-Secure) dépend de la langue dans laquelle votre ordinateur est configuré. Si votre ordinateur est configuré pour utilisé l'anglais, la langue par défaut des  Services de sécurité Cogeco sera l'anglais ; si votre ordinateur est configuré pour utiliser le français, la langue par défaut des Services de sécurité Cogeco sera le français.

Remarque: Si vous avez une option pour "Français" ou "Français (Canada)", assurez-vous de sélectionner "Français (Canada)" car c'est la seule autre langue supportée par les Services de sécurité Cogeco.

Changement de langue dans Windows

Dans Windows, vous pouvez sélectionner la langue lors de l'installation des Services de sécurité Cogeco mais vous ne pouvez pas changer la langue une fois l'installation terminée. Pour changer de langue, vous devez désinstaller les Services de sécurité Cogeco, puis le réinstaller dans la langue de votre choix.

Voyez comment modifier votre langue préférée de votre ordinateur Windows.

 

Changement de langues dans Mac OS

Sur un Mac, vous pouvez changer de langue à tout moment en modifiant la langue préférée de votre ordinateur. Vous serez invité à redémarrer votre ordinateur et lorsque vous rouvrirez  les Services de sécurité Cogeco, ils seront maintenant dans votre langue préférée. 

Voyez comment modifier la langue de votre ordinateur Mac.

Cet article vous a-t-il été utile?

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.