Est-ce que ma boite courriel Cogeco sera considérée comme inactive si je n’y accède pas pendant une longue période?

Article author
Cogeco support
  • Mise à jour

Si vous n’accédez pas à votre boîte courriel pendant plus de 8 mois, le système identifiera votre compte comme « dormant ».

Qu’est-ce qu’un compte «dormant»?

Lorsque votre compte a été identifié comme dormant, vous n’aurez accès qu’aux messages reçus au cours du dernier mois. Les messages plus vieux seront supprimés.

Comment réactiver ma boîte courriel

Pour réactiver votre boîte, il suffit de vous connecter à votre compte Courriel Web. Vous pourrez archiver vos messages pour les retrouver au besoin tant que vous ne laissez pas votre boîte inactive pendant plus de 8 mois.

Notez que Cogeco se réserve le droit de supprimer définitivement chaque compte courriel inactif après 12 mois consécutifs de non-utilisation.

Cet article vous a-t-il été utile?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 7 sur 15

BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SOUTIEN COGECO

Toutes les réponses à vos questions les plus posées, nos astuces et nos guides étape par étape seront ajoutés prochainement. Pendant cette période de transition, nous vous remercions pour votre patience.

VOIR TOUS LES ARTICLES SUR COGECO.CA

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.