En tant que client Affaires, comment mon service Internet de Cogeco va-t-il être installé?

Article author
Cogeco Support
  • Mise à jour

Si vous êtes un nouveau ou une nouvelle client.e, la plupart de nos services Internet d’affaires doivent être installés par des professionnels. Par contre, s’il y a déjà un signal Cogeco actif vers votre entreprise, vous pourrez peut-être installer vous-même certains de nos services. Lorsque vous nous contacterez pour vous abonner, on vérifiera si l’auto-installation est possible ou non.

Si vous avez déjà un service actif et que vous souhaitez améliorer votre couverture sans fil à l’aide de Modules Wi-Fi Cogeco, vous pouvez les installer vous-même. Pour obtenir ces modules, il suffit de nous contacter et on vous les enverra par Postes Canada.

Cet article vous a-t-il été utile?

Tous les comptes DERY et Axion seront intégrés au système de Cogeco.

Au cours des prochains mois, nous allons intégrer région par région au système de Cogeco tous les comptes de DERY et d’Axion. Apprenez-en davantage sur cette intégration et ses répercussions.

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.