Qu'est-ce que l'Audioconférence de la Téléphonie hébergée?

Article author
Cogeco Support
  • Mise à jour

L'Audioconférence permet aux clients de Cogeco d'établir et de joindre des conférences téléphoniques à tout moment, de n'importe où au Canada. Chaque utilisateur disposera d'un code de modérateur individuel pour gérer une conférence, et un numéro de pont de conférence partagé par toute une entreprise sera utilisé.

L'Audioconférence inclut une interface Web du modérateur, des commandes de mise en sourdine, des commandes de volume, le verrouillage de la conférence, l'enregistrement de la conférence et plus encore.

Cet article vous a-t-il été utile?

Tous les comptes DERY et Axion seront intégrés au système de Cogeco.

Au cours des prochains mois, nous allons intégrer région par région au système de Cogeco tous les comptes de DERY et d’Axion. Apprenez-en davantage sur cette intégration et ses répercussions.

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.