L'Audioconférence permet aux clients de Cogeco d'établir et de joindre des conférences téléphoniques à tout moment, n'importe où au Canada. Chaque client reçoit un numéro de pont de conférence et chaque utilisateur dispose d'un code de modérateur individuel pour gérer une conférence. L'Audioconférence inclut une interface Web du modérateur, des commandes de mise en sourdine, de niveau de volume, de verrouillage de conférence, l'enregistrement de conférence et plus encore.
En tant que client Affaires, qu'est-ce que l'Audioconférence de la Téléphonie hébergée?
Cet article vous a-t-il été utile?
Tous les comptes DERY et Axion seront intégrés au système de Cogeco.
Au cours des prochains mois, nous allons intégrer région par région au système de Cogeco tous les comptes de DERY et d’Axion. Apprenez-en davantage sur cette intégration et ses répercussions.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.