En tant que client Affaires, je n’ai besoin que de quelques fonctions d’appels. Puis-je me les procurer séparément?

Article author
Cogeco Support
  • Mise à jour

Chez Cogeco Solutions d’Affaires, nous nous efforçons d’offrir une solution simple, mais complète à nos clients. C’est pour cette raison que les fonctions d’appel du service Téléphonie hébergée (sauf le service de téléavertissement IP) ne sont pas offertes séparément. Nous avons inclus toutes les options et les fonctions dont vous pourriez avoir besoin pour votre entreprise, sans aucuns frais supplémentaires.

Cet article vous a-t-il été utile?

Tous les comptes DERY et Axion seront intégrés au système de Cogeco.

Au cours des prochains mois, nous allons intégrer région par région au système de Cogeco tous les comptes de DERY et d’Axion. Apprenez-en davantage sur cette intégration et ses répercussions.

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.