En tant que client Affaires, qu'est-ce que le forfait Unifié de la téléphonie hébergée de Cogeco?

Article author
Judith Anthonipillai
  • Mise à jour

Le forfait Unifié est un ensemble de fonctionnalités de communication d'entreprise en nuage qui incluent:

  • Le Portail client - un portail Web utilisé pour la configuration de vos services de téléphonie hébergée.
  • L'App de bureau du forfait Unifié de la Téléphonie hébergée - un téléphone logiciel compatible Windows/Mac destiné aux appels, à la messagerie instantanée et plus.
  • L'App mobile du forfait Unifié de la Téléphonie hébergée - une appli compatible iOS/Android incorporant un composeur multifonctions, la messagerie instantanée et plus.
  • Le Service de vidéoconférence ddu forfait Unifié de la Téléphonie hébergée - une application compatible Windows/Mac conçue pour les conférences vidéo et audio sur Internet.

Avec le forfait Unifié, vous pouvez connecter vos employés de bureau, vos employés travaillant à distance ainsi que ceux qui sont sur la route, tous sous un même système téléphonique.

Cet article vous a-t-il été utile?

Tous les comptes DERY et Axion seront intégrés au système de Cogeco.

Au cours des prochains mois, nous allons intégrer région par région au système de Cogeco tous les comptes de DERY et d’Axion. Apprenez-en davantage sur cette intégration et ses répercussions.

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.