Comment configurer la messagerie vocale de Cogeco?

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Cogeco support
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La messagerie vocale offerte par Cogeco remplace le répondeur traditionnel.

  • Vous pouvez y accéder en tout temps à partir de votre téléphone en composant le 22#.
  • Votre messagerie vocale peut contenir jusqu’à 20 messages (nouveaux messages et messages sauvegardés confondus).
  • La longueur maximale d’un message est de deux minutes.

Activer et configurer la messagerie vocale

Décrochez le combiné de votre téléphone résidentiel, composez le 22# et entrez le mot de passe assigné par défaut, soit les 4 derniers chiffres de votre numéro de téléphone, suivi du chiffre 2. Vous aurez ainsi accès aux options de personnalisation suivantes :

  • Modifier votre message d’accueil : permet de créer votre message d’accueil.
  • Changer votre mot de passe : permet de modifier votre NIP à 4 chiffres pour accéder à votre boîte vocale.
  • Enregistrer votre nom : permet de définir le nom que l’appelant entendra lorsqu’il tombera sur votre boîte vocale.

À tout moment, vous pouvez revenir au menu principal à l’aide de la touche *.

Changer le nombre de sonneries avant que vos appels ne soient acheminés vers votre boîte vocale

Par défaut, vos appels seront acheminés vers votre messagerie vocale après 5 sonneries. Pour en réduire ou en augmenter le nombre, composez le 23# et suivez les instructions données.

Bon à savoir : Si vous établissez le nombre de sonneries à « 0 », votre messagerie vocale sera désactivée. Votre téléphone continuera donc à sonner sans arrêt, sans acheminer les appels vers votre boîte vocale.

Supprimer un message

Si votre boîte vocale est pleine, vous ne pourrez pas recevoir de nouveaux messages tant que vous n’en aurez pas supprimé quelques-uns.

  • Les messages écoutés ne sont pas supprimés automatiquement. Vous devez appuyer sur le 7 à la fin du message pour le supprimer de votre boîte vocale.
  • Les messages sont uniquement supprimés automatiquement au bout de 21 jours, période pendant laquelle vos messages enregistrés sont archivés.

Remarque : Pour utiliser cette fonction, vous devez être abonné à la messagerie vocale (consultez Fonctions du service téléphonie de Cogeco).

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