Quand et comment puis-je signaler un paiement?

Article author
Cogeco support
  • Mise à jour

Si votre compte est en souffrance, vous devez signaler votre paiement à notre département de crédit en composant le 1 877 550-5545. Ses heures d’ouverture sont :

  • Du lundi au vendredi : de 8 h à 21 h
  • Le samedi : de 9 h à 17 h
  • Le dimanche et les jours fériés : fermé

Si votre compte n'est pas en souffrance, vous n’avez pas à signaler un paiement.

Cet article vous a-t-il été utile?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 6

BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SOUTIEN COGECO

Toutes les réponses à vos questions les plus posées, nos astuces et nos guides étape par étape seront ajoutés prochainement. Pendant cette période de transition, nous vous remercions pour votre patience.

VOIR TOUS LES ARTICLES SUR COGECO.CA

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.