Vous pouvez payer vos factures de Cogeco de la manière qui vous convient le mieux. Sélectionnez une option ci-dessous pour avoir plus de détails.
Paiements préautorisés par compte bancaire
Vous pouvez établir des paiements préautorisés par compte bancaire par le biais de Mon Compte, ou en nous contactant.
- En savoir plus sur l’adhésion aux paiements préautorisés par le biais de Mon Compte.
- Pour établir des paiements préautorisés par téléphone, contactez-nous et on vous dirigera vers notre système de paiement sécurisé.
- Si vous êtes un.e client.e Résidentiel, contactez-nous ici.
- Si vous êtes un.e client.e Affaires, contactez-nous ici.
Paiements uniques
Si vous préférez effectuer un paiement unique chaque mois, vous pouvez le faire de plusieurs manières :
-
Par l’entremise de votre institution financière - La plupart des institutions financières offrent la possibilité de payer les factures à l’aide de leur système bancaire en ligne ou téléphonique, ou en personne. Les paiements effectués en ligne ou au téléphone seront portés à votre compte Cogeco dans un délai de 3 à 4 jours ouvrables, alors que les paiements effectués dans un guichet automatique ou auprès d’un caissier seront portés à votre compte dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables.
- Pour effectuer des paiements par l’entremise de votre institution financière, vous devrez fournir votre numéro de compte Cogeco à 11 chiffres et le bénéficiaire sera Cogeco Connexion Québec ou Cogeco Connexion Ontario.
- Avec Mon Compte - Les paiements effectués à l’aide d’une carte de crédit sur Mon Compte seront portés à votre compte Cogeco dans un délai de 1 jour. Pour en savoir plus sur le paiement de votre facture avec Mon Compte.
-
Avec notre système de paiement sécurisé - Pour effectuer un paiement par carte de crédit au téléphone, contactez-nous pour accéder à notre système de paiement sécurisé. Une fois authentifié.e avec votre numéro de téléphone et votre NIP, sélectionnez Facturation et Effectuer un paiement pour utiliser notre système automatisé. Si votre numéro de téléphone ou votre NIP ne correspondent pas, vous pouvez parler à un agent et sitôt votre compte vérifié, vous serez dirigé.e vers notre système de paiement sécurisé.
- Si vous êtes un.e client.e Résidentiel, contactez-nous ici.
- Si vous êtes un.e client.e Affaires, contactez-nous ici.
-
Par la poste (pour les clients Résidentiel seulement) - Les clients Résidentiel peuvent envoyer un chèque ou un mandat à Cogeco à l’une des adresses ci-dessous. Les paiements effectués de cette façon seront portés à votre compte Cogeco dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables. Veuillez noter que cette méthode n’est pas recommandée, car les paiements ne seront pas traçables.
-
Québec :
Cogeco Connexion Inc.
CP 11700 Succursale Centre-Ville
Montréal (Québec) H3C 6K9 -
Ontario :
Cogeco Connexion Inc.
CP 4080 STN A
Toronto, Ontario
M5W 1H8
-
Québec :
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.