Comment puis-je modifier mon adresse de facturation ou faire savoir à Cogeco que je déménage?

Article author
Cogeco Support
  • Mise à jour

Modifier votre adresse de facturation

Pour modifier l’adresse à laquelle vos factures sont présentement envoyées, suivez les étapes suivantes :

  1. Connectez-vous à Mon Compte
  2. Sélectionnez l'icône de profil située en haut à droite.
  3. Sélectionnez Paramètres du profil.
  4. Sélectionnez Modifier, sous Adresse de facturation.
  5. Entrez votre nouvelle adresse, puis sélectionnez Enregistrer.

Informer d'un déménagement

Si vous déménagez et souhaitez faire transférer vos services à votre nouvelle adresse, informez-nous de votre déménagement sur Mon Compte.

Si vous n’avez pas de profil Mon Compte, vous pouvez nous informer de votre déménagement en remplissant ce formulaire de changement d’adresse.

Cet article vous a-t-il été utile?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 2

BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SOUTIEN COGECO

Toutes les réponses à vos questions les plus posées, nos astuces et nos guides étape par étape seront ajoutés prochainement. Pendant cette période de transition, nous vous remercions pour votre patience.

VOIR TOUS LES ARTICLES SUR COGECO.CA

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.