Comment puis-je modifier mon adresse de facturation ou faire savoir à Cogeco que je déménage?

Article author
Cogeco Support
  • Mise à jour

Modifier votre adresse de facturation

Pour modifier l’adresse à laquelle vos factures sont présentement envoyées, suivez les étapes suivantes :

  1. Connectez-vous à Mon Compte
  2. Sélectionnez Paramètres de profil dans le menu latéral.
  3. Sélectionnez l'icône du crayon à côté de l'Adresse de facturation.
  4. Entrez votre nouvelle adresse, puis sélectionnez Enregistrer.

Informer d'un déménagement

Si vous déménagez et souhaitez faire transférer vos services à votre nouvelle adresse, informez-nous de votre déménagement sur Mon Compte.

Si vous n’avez pas de profil Mon Compte, vous pouvez nous informer de votre déménagement en remplissant ce formulaire de changement d’adresse.

Cet article vous a-t-il été utile?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 7 sur 23

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.