Comment puis-je modifier mon adresse de facturation?

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Cogeco Support
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Vous pouvez modifier votre adresse de facturation par le biais de Mon Compte, que ce soit sur l’application ou dans un navigateur. Voici comment :

Modifier votre adresse de facturation sur l’appli Mon Compte

  1. Ouvrez l’application Mon Compte et connectez-vous (scannez le code QR ci-dessous pour télécharger l’appli, ou cliquez ici : Google Play ou App Store).
    My_Account_QR_2_-_FR.png
  2. Sélectionnez l’onglet Paramètres.
  3. Sélectionnez Informations personnelles.
  4. Sélectionnez Modifier à côté d’Adresse de facturation.
  5. Entrez votre nouvelle adresse, puis sélectionnez Modifier.

Remarque: actuellement, l'appli Mon Compte n'est pas disponible pour les ancien.ne.s client.e.s de DERY/Axion ayant migré vers Cogeco.

Modifier votre adresse de facturation dans un navigateur

  1. Connectez-vous à Mon Compte.
  2. Sélectionnez Paramètres de profil dans le menu latéral.
  3. Sélectionnez l’icône de crayon à côté d’Adresse de facturation.
  4. Entrez votre nouvelle adresse, puis sélectionnez Enregistrer.

Vous n’avez pas encore de profil Mon Compte? Créez-en un dès maintenant.

Bon à savoir : si vous déménagez et devez transférer vos services à une nouvelle adresse, voici les étapes à suivre.

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