Comment récupérer mon nom d'utilisateur ou mon mot de passe pour accéder à Mon Compte?

Article author
Cogeco Support
  • Mise à jour

Si vous êtes inscrit à Mon Compte, vous pouvez facilement récupérer nom d'utilisateur et mot de passe oubliés.

Récupérer votre nom d’utilisateur Mon Compte :

  1. Rendez-vous sur la page de connexion Mon Compte.
  2. Sélectionnez Nom d’utilisateur oublié?
  3. Entrez l’adresse courriel que vous avez utilisée pour créer votre profil Mon Compte.
  4. Vous recevrez ensuite un courriel contenant votre nom d'utilisateur. 

Récupérer votre mot de passe Mon Compte :

  1. Rendez-vous sur la page de connexion Mon Compte.
  2. Sélectionnez Mot de passe oublié
  3. Entrez le nom d’utilisateur que vous avez utilisé pour créer votre profil Mon Compte.
  4. Si ce nom d'utilisateur figure dans notre base de données, un courriel sera envoyé à l'adresse associée à votre compte.
  5. Dans ce courriel, cliquez sur le lien qui permet de réinitialiser votre mot de passe, puis entrez un nouveau mot de passe personnalisé.
  6. Sélectionnez Enregistrer pour réinitialiser votre mot de passe, puis utilisez-le pour vous connecter à Mon Compte.

Bon à savoir :

  • Ces mêmes étapes s'appliquent à tous les profils secondaires liés à votre compte.
  • Si l'adresse courriel associée à votre profil n'est plus disponible, contactez-nous (voir contacts résidentiels ou affaires).

Cet article vous a-t-il été utile?

Tous les comptes DERY et Axion seront intégrés au système de Cogeco.

Au cours des prochains mois, nous allons intégrer région par région au système de Cogeco tous les comptes de DERY et d’Axion. Apprenez-en davantage sur cette intégration et ses répercussions.

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.