Où puis-je trouver le solde de mon compte et la date de mon prochain paiement?

Article author
Cogeco support
  • Mise à jour

Pour trouver le solde de votre compte et voir des informations importantes à propos de votre facture :

  1. Connectez-vous à Mon Compte.
  2. Sélectionnez Facturation dans le menu.
  3. Sélectionnez Voir ma facture.

Pour connaître la date d’échéance de votre facture, sélectionnez Voir pour afficher la facture en question.

Vous n'avez pas encore de profil Mon Compte? Créez-en un dès maintenant.

Bon à savoir : Le solde de votre compte peut comprendre des frais et des paiements qui lui ont été imputés depuis votre dernière facture, ainsi que tout montant restant dû. Certains de ces frais peuvent inclure des frais d'utilisation, comme les locations à la carte, les frais liés au dépassement de votre limite de consommation Internet mensuelle ou les minutes d'interurbain non incluses dans votre forfait.

Cet article vous a-t-il été utile?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 35 sur 57

BIENVENUE SUR LE NOUVEAU SOUTIEN COGECO

Toutes les réponses à vos questions les plus posées, nos astuces et nos guides étape par étape seront ajoutés prochainement. Pendant cette période de transition, nous vous remercions pour votre patience.

VOIR TOUS LES ARTICLES SUR COGECO.CA

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.