À partir du 15 novembre 2024, il y aura une interruption du service de courrier de Postes Canada, ce qui aura un impact sur la livraison d’équipement et les factures papier. Voyez ci-dessous comment cela peut vous affecter, et sélectionnez un sujet pour plus de détails.
- Auto-installation : livraison effectuée par nos techniciens.
- Échanges d’équipement : livraison effectuée par nos techniciens.
- Retours d’équipement : conservez votre équipement pour l’instant.
- Factures et paiements : retardés jusqu’à la fin de la grève.
- Autres communications : retardés jusqu’à la fin de la grève.
Auto-installation
L’auto-installation sera toujours disponible et les commandes ne seront pas retardées. Nos techniciens livreront votre équipement.
Remarque : si un technicien a déjà livré votre équipement mais que vous en recevez encore un autre après la fin de la grève, veuillez refuser la commande ou nous la renvoyer si elle a été livrée.
Échanges d’équipement
Si votre équipement doit être échangé en raison d’un problème technique, on vous enverra un technicien pour livrer votre nouvel équipement et récupérer l’ancien.
Remarque : si un technicien a déjà livré votre équipement mais que vous en recevez encore un autre après la fin de la grève, veuillez refuser la commande ou nous la renvoyer si elle a été livrée.
Retours d’équipement
Comme on n’est pas sûrs de la durée de la grève, on vous invite à conserver votre équipement pour l’instant. On ne vous enverra pas de facture pour l’équipement non retourné pendant cette période et on prendra de nouvelles dispositions lorsque le service de Postes Canada sera rétabli.
Factures et paiements
Les factures papier et les paiements que vous nous envoyez par courrier ne seront pas livrés avant la fin de la grève. N’oubliez pas que vous pouvez toujours consulter vos factures ou nous envoyer des paiements via Mon Compte.
Remarque : vous pouvez également vous inscrire à la facturation en ligne ou aux paiements préautorisés pour ne pas avoir à vous soucier des factures papier. En savoir plus sur vos différentes options de paiement.
Autres communications
Si vous n’avez pas de profil Mon Compte ou d’adresse courriel à votre dossier, vous pourriez recevoir certaines informations importantes avec du retard, comme les notifications concernant les retraits de certaines chaînes télé par leurs fournisseurs. Nous vous recommandons de vous abonner à Mon Compte pour recevoir sans délai les mises à jour et les notifications.
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