Dans l’éventualité d’une grève de Postes Canada au cours des prochaines semaines, des retards dans la livraison du courrier papier et des envois par messagerie pourraient survenir. Voyez ci-dessous comment cela pourrait vous affecter, et sélectionnez un sujet pour plus de détails.
- Retours d’équipement : conservez l’équipement jusqu’à la reprise du service de Postes Canada.
- Livraisons d’équipement : aucun impact prévu.
- Paiements envoyés par la poste : ils ne seront pas reçus.
- Factures et autres communications : aucun envoi postal, mais elles seront disponibles dans Mon Compte.
Retours d’équipement
En cas de grève, veuillez conserver votre équipement et le retourner une fois que le service de Postes Canada aura repris.
Si des frais vous ont été facturés pour de l’équipement non retourné, ces frais seront crédités automatiquement à la réception de l’équipement.
Livraisons d’équipement
L’équipement qu’on vous enverra sera livré par UPS et ne sera donc pas touché par la grève.
Paiements
Comme on ne recevra pas vos paiements envoyés par la poste en cas de grève, on vous recommande d’effectuer vos paiements par l’intermédiaire de Mon Compte ou de mettre en place des paiements préautorisés.
Vous n’avez pas encore de profil Mon Compte? Inscrivez-vous ici.
Factures et autres communications
En cas de grève, aucun courrier papier (factures et autres communications y compris) ne sera livré.
On vous rappelle que vous pouvez en tout temps vous inscrire à Mon Compte ou ouvrir une session pour consulter vos factures et recevoir d’autres communications importantes.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.