Qu’est-ce que la Transaction bancaire sécuritaire de Cogeco Sécurité et comment l’utiliser?

Article author
Cogeco Support
  • Mise à jour

Avant de commencer : cet article s’applique à la dernière version de Cogeco Sécurité, un service qui est offert gratuitement aux abonné.e.s Internet de Cogeco. En savoir plus sur la mise à jour vers la nouvelle version.

La Transaction bancaire sécuritaire, ou Protection bancaire, ajoute une couche de sécurité en coupant les connexions non fiables ou inconnues lorsque vous visitez un site bancaire sûr. Elle vous empêche aussi de vous connecter aux sites d’hameçonnage connus.

  • La Transaction bancaire sécuritaire démarre automatiquement lorsque vous accédez à un site bancaire en ligne en utilisant la navigation sécurisée sur un ordinateur Windows ou un appareil mobile Android. En savoir plus sur la configuration de la navigation sécurisée.
  • Dans Windows, la session bancaire apparaîtra dans une nouvelle fenêtre avec une bordure verte pour indiquer qu’elle est sécuritaire.


  • Dans l’appli Browser/Navigateur sur Android, une notification s’affichera lorsque vous accèderez à un site bancaire en ligne.

Bon à savoir : la Transaction bancaire sécuritaire n’est pas disponible sur les ordinateurs Mac et les appareils mobiles iOS.

Cet article vous a-t-il été utile?

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.