Lors de l’installation d’un appareil IdO (comme une ampoule intelligente ou une serrure de porte), vous serez peut-être invité.e à le connecter par le biais d’une appli ou d’un site web, car l’appareil lui-même ne permet pas de sélectionner un réseau Wi-Fi.
Votre appareil IdO devrait être accompagné d’instructions de configuration qui, généralement, vous demanderont de visiter un site ou d’installer une appli avant de saisir le numéro de série de l’appareil. Le site ou l’appli vous permettra de sélectionner un SSID et d’entrer un mot de passe, puis d’envoyer ces informations à l’appareil IdO afin qu’il puisse se connecter seul par la suite.
Si le nom ou le mot de passe de votre réseau change, vous devrez utiliser à nouveau le site ou l’appli pour mettre à jour les informations d’identification.
Bon à savoir : certains appareils IdO ne sont compatibles qu’avec les réseaux de 2,4 GHz. Il est donc possible que vous ne puissiez pas vous connecter si votre appareil mobile se connecte au réseau de 5 GHz. Dans ce cas, vous pouvez contacter le soutien technique pour mettre temporairement votre réseau en mode 2,4 GHz pendant que vous connectez l’appareil IdO.
- Si vous êtes un.e client.e Résidentiel, contactez-nous ici.
- Si vous êtes un.e client.e Affaires, contactez-nous ici.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.