Comment puis-je gérer un appareil spécifique sur l'application Wi-Fi Cogeco ?

Article author
Cogeco Support
  • Mise à jour

Pour afficher le statut d'un appareil et lui attribuer des paramètres spécifiques :

  1. À partir de l'écran d'accueil, sélectionnez le bouton Menu.
  2. Ouvrez l'onglet Adapt.
  3. Sous Cogeco pods, sélectionnez un Pod pour afficher les appareils connectés.
  4. Appuyez sur un appareil pour afficher son statut et ses paramètres.

Paramètres de l'appareil

  • Désactivation Internet - Sélectionnez Programmer arrêt Internet pour désactiver Internet sur l'appareil pendant une période donnée, comme les nuits d'école, l'heure du coucher ou une période que vous pouvez personnaliser ou sélectionnez Délai d'attente en haut à gauche pour désactiver immédiatement Internet pendant 15 ou 30 minutes.
  • Renommer l'appareil - Appuyez sur les trois points en haut à droite et sélectionnez Renommer l'appareil pour définir un nom.
  • Assigner à une personne - Appuyez sur les trois points en haut à droite et sélectionnez Assigner un appareil à une personne. Pour plus d'informations sur cette fonctionnalité, consultez notre article sur les Profils
  • Assigner à une pièce - Appuyez sur les trois points en haut à droite et sélectionnez Assigner l'appareil à une pièce. Cette assignation à une pièce aide la fonction Sense à déterminer l'endroit où le mouvement est détecté ; elle n'affecte pas le Pod auquel l'appareil se connecte.
  • Sécurité - A partir d'ici, vous pouvez activer ou désactiver les fonctions Sécurité pour un appareil spécifique. Pour plus d'informations sur les fonctionnalités de Sécurité, veuillez vous référer à notre article sur la protection de votre réseau avec Sécurité.

Cet article vous a-t-il été utile?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 2 sur 5

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.