Remplacer l’un de vos Modules Wi-Fi est aussi simple que d’en installer un. Vous n’avez qu’à suivre la procédure standard d’ajout de modules pour activer le nouveau module sur votre réseau.
Retournez-nous l’ancien module en suivant les directives de retour d’équipement et lorsqu’on le supprimera de votre compte, il sera automatiquement retiré de la liste des modules sur l’appli.
Remplacement du module de passerelle
Selon le type de modem que vous avez, l’un de vos Modules Wi-Fi Cogeco devra peut-être rester connecté à votre modem à l’aide d’un câble Ethernet (cela sera indiqué dans l’appli lors de la configuration). Si vous remplacez ce « module de passerelle », vous devrez suivre quelques étapes supplémentaires.
- Débranchez le module de passerelle.
- Connectez l’Ethernet à votre nouveau module et branchez-le sur une prise de courant.
- Une fois rétabli, le réseau détectera automatiquement que ce module est le nouveau module de passerelle.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.