Plusieurs chaînes télé ont la possibilité d’être visionnées sur appareils mobiles par le biais d’applications associées. Certaines de ces applications sont offertes gratuitement à tous sans abonnement à Cogeco, d’autres requiers un abonnement payant géré par l’application elle-même (transactions hors Cogeco), et d’autres sont incluses avec votre abonnement Cogeco si la chaîne correspondante fait partie de votre forfait. Voir ci-dessous la liste des chaînes et applications associées disponibles selon votre abonnement Cogeco, vous devez utiliser votre nom d’utilisateur et mot de passe Mon Compte pour vous authentifier.
Bon à savoir :
- Certaines applications, comme Global, Crave, Discovery, et CTV, donnent accès à plusieurs chaînes requérant des abonnements différents. Il est donc possible, malgré que vous ayez accès à l’application, que votre abonnement Cogeco ne vous permette pas de de visionner l’entièreté du contenu offert.
- Certaines applications peuvent aussi offrir du contenu gratuit à tous, mais avec des pauses publicitaires qui ne peuvent pas être passées.
* Pour vous connecter à l’application Stingray Music, au lieu d’utiliser votre identifiant Mon Compte, vous devez syntoniser une chaîne Stingray sur votre téléviseur, pour que l’application puisse s’authentifier par la reconnaissance du son.
Comment se connecter
- Au démarrage d’une application, vous aurez les options de vous connecter directement ou via votre fournisseur télé.
- Choisissez l’option “fournisseur télé”, puis sélectionnez Cogeco dans les choix affichés.
- Entrez votre nom d’utilisateur et mot de passe Mon Compte.
Vous n'avez pas encore de profil Mon Compte? Créez-en un dès maintenant.
Commentaires
0 commentaire
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.