Comment profiter de l'offre sur ma première location de film Sur Demande?

Article author
Cogeco support
  • Mise à jour

Si vous êtes récemment devenu client du service de Télévision Cogeco et que votre service a été installé entre le 1er février et le 30 avril 2021, choisissez un film parmi notre vaste sélection de titres Sur Demande et nous vous remboursons votre première location. *.

Bon à savoir :  

  • La location va vous être facturée, mais un crédit du même montant sera ensuite porté à votre compte.
  • Une fois loué, vous pourrez regarder ce film aussi souvent que vous le voulez pendant 48 heures.
  • Les films Primeur à la maison ne sont pas disponibles avec cette offre.

Comment louer un film?

Pour louer votre film Sur Demande, suivez ces étapes en fonction de votre service Télé:

Combien de temps ai-je pour louer le film?

Vous avez jusqu'au 31 mai 2021 pour profiter de cette offre.

 

* Cette offre prend fin le 31 mai 2021. Offre non transférable. La location de film doit être effectuée au plus tard le 31 mai 2021 et payée en totalité. Le crédit sera appliqué sur la première location durant la période de cette offre et apparaîtra sur le compte client entre 6 et 8 semaines suivant la première location de film.

Cogeco Sur Demande requiert l’abonnement au forfait Télé comprenant les chaînes correspondantes. Le service Télé de Cogeco requiert la location d’un décodeur numérique ainsi qu’un abonnement au forfait Chaînes de base. Les chaînes peuvent varier en fonction des régions. Les forfaits Télé et le choix de chaînes ne peuvent être modifiés qu’une seule fois par tranche de 30 jours. Certaines chaînes peuvent comporter des frais additionnels et/ou compter pour plusieurs choix. La liste de chaînes présélectionnées des forfaits ne peut pas être modifiée.

Cet article vous a-t-il été utile?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 23 sur 26

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.