Puis-je obtenir de l’aide pour mon routeur sans fil?

Article author
Cogeco Support
  • Mise à jour

Si votre Internet sans fil ne fonctionne pas, vous pouvez consulter nos conseils de dépannage ou contacter un agent local du soutien technique pour obtenir de l’aide, mais on ne pourra pas prendre en charge les routeurs tiers. Si on détermine que votre modem est en ligne et que le routeur est probablement la cause du problème, vous pouvez contacter le fabricant du routeur pour obtenir de l’aide.

  • D-Link : 1 800 361-5265
  • Linksys : 1 800 326-7114
  • Belkin : 1 800 223-5546, poste 2263
  • TP-Link : 1 866 225-8139 (en anglais seulement)
  • Asus : 1 888 616-2787
  • Netgear : 1 877 875-1880
  • Cisco : 1 800 326-7114, option 3

Bon à savoir : si vous vous abonnez à un nouveau forfait Internet de Cogeco, vous recevrez un modem sans fil afin qu’on puisse prendre en charge votre réseau.

Cet article vous a-t-il été utile?

Tous les comptes DERY et Axion seront intégrés au système de Cogeco.

Au cours des prochains mois, nous allons intégrer région par région au système de Cogeco tous les comptes de DERY et d’Axion. Apprenez-en davantage sur cette intégration et ses répercussions.

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.