Pourquoi manque-t-il un épisode à la série que j’ai enregistrée sur mon enregistreur?

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Cogeco Support
  • Mise à jour

S’il manque un épisode à la série que vous avez enregistrée, il peut y avoir plusieurs raisons :

  • Les paramètres d’enregistrement de votre série : lorsque vous configurez l’enregistrement d’une série, vous pouvez choisir d’enregistrer tous les épisodes ou seulement les nouveaux épisodes. Si les nouveaux épisodes ne sont pas étiquetés comme tels dans le guide, ils peuvent être ignorés au lieu d’être enregistrés. Pour éviter ça, on vous recommande de sélectionner le paramètre « tous les épisodes ».
  • Vos priorités d’enregistrement : la plupart des enregistreurs numériques ne peuvent enregistrer que 2 émissions en même temps. Alors si plus de 2 séries ont des épisodes diffusés en même temps, l’enregistreur numérique n’enregistrera que les 2 épisodes avec la priorité la plus élevée. Pour modifier la priorité de vos enregistrements, allez dans ENP > Enregistrement de séries et utilisez les boutons Page + et Page - pour déplacer une série dans votre liste de priorités.
  • Un panne : un épisode peut ne pas avoir été enregistré parce qu’il y a eu une interruption de service au moment où l’émission devait être diffusée.

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