Mes abonnements téléphonique, Internet et télé actuels seront-ils automatiquement annulés lorsque je passerai à Cogeco?

Article author
Cogeco Support
  • Mise à jour

Si vous transférez votre numéro de téléphone de votre fournisseur actuel à Cogeco, votre ancien forfait téléphonique sera automatiquement annulé dès que vos services Cogeco seront installés. Toutefois, si vous ne conservez pas le même numéro de téléphone ou si vous êtes abonné.e à un service Télé ou Internet avec Cogeco, vous devrez contacter votre fournisseur actuel pour annuler vos services après vous être abonné.e à Cogeco, mais avant que vos services ne soient installés.

Bon à savoir :

  • Vous ne pouvez transférer votre numéro de téléphone que s’il se trouve dans la même municipalité. Par exemple, si vous déménagez de Trois-Rivières à Rimouski, vous ne pourrez pas conserver le numéro de Trois-Rivières. En savoir plus sur le transfert d’un numéro de téléphone à Cogeco.
  • Votre fournisseur actuel pourrait vous imposer des frais de résiliation si cela fait partie de l’entente que vous avez avec lui.

Cet article vous a-t-il été utile?

Tous les comptes DERY et Axion seront intégrés au système de Cogeco.

Au cours des prochains mois, nous allons intégrer région par région au système de Cogeco tous les comptes de DERY et d’Axion. Apprenez-en davantage sur cette intégration et ses répercussions.

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.