Quels sont les changements à mon service de Téléphone Résidentielle suite à l’intégration au système de Cogeco ?

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Cogeco Support
  • Mise à jour

Si vous êtes abonnés à la Téléphonie résidentielle de Déry/Axion et que votre compte a été intégré au système de Cogeco, vous conserverez les mêmes fonctionnalités qu’auparavant, mais vous devrez reprogrammer votre boîte vocale.

Boîte vocale

  • Composez le 22# ou le *98 pour accéder à votre boîte vocale.
  • Le mot de passe assigné par défaut consiste aux 4 derniers chiffres de votre numéro de téléphone. Nous vous recommandons de le changer.
  • Appuyer le chiffre 2 du menu principal afin de configurer vos options:
    • Modifier votre message d’accueil : permet de créer votre message d’accueil.
    • Changer votre mot de passe : permet de modifier votre NIP à 4 chiffres pour accéder à votre boîte vocale.
    • Enregistrer votre nom : permet de définir le nom que l’appelant entendra lorsqu’il tombera sur votre boîte vocale.

Bon à savoir : Pour une période de 3 mois suivant l’intégration, vous pourrez accéder à vos messages archivés en suivant ces étapes :

  1. Appelez au 1 800 465-9215.
  2. Composez votre numéro de téléphone à 10 chiffres.
  3. Entrez votre mot de passe actuel.
  4. Accédez à votre menu habituel.

Filtrage d’appels

Le filtrage d’appel devra possiblement être reprogrammé. Par exemple, les numéros que vous souhaitez bloquer devront être ajouter en appuyant sur *60.

Fonctions d’appels

Les fonctions d’appels devront possiblement être réactivées. Par exemple, le renvoi d’appel (*72) ou le blocage des appels anonyme (*77).

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