Comment puis-je configurer une plage ou un sous-réseau IP sur l’appli Cogeco Wi-Fi?

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Cogeco Support
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Bon à savoir : une plage (ou sous-réseau) IP ne peut être contrôlée avec l’appli Cogeco Wi-Fi que si vous utilisez un modem F@st 3896. Si vous êtes un.e client.e Affaires ou si vous êtes un.e client.e Résidentiel utilisant un modem différent, cette plage peut être configurée à partir des paramètres du modem.

Une plage IP, ou sous-réseau IP LAN, définit une plage spécifique d’adresses IP que votre réseau doit utiliser. Vous trouverez ci-dessous des instructions pour configurer cette plage.

Configuration d’un sous-réseau IP LAN

  1. Dans le menu de l’appli Cogeco Wi-Fi, sélectionnez l’onglet Adapt.
  2. Sélectionnez Paramètres Wi-Fi avancés.
  3. Sélectionnez Sous-réseau IP LAN.
  4. Sélectionnez le sous-réseau IP souhaité.
  5. Entrez la plage souhaitée.
  6. Sélectionnez Mettre à jour si vous avez un appareil iOS, ou Enregistrer si vous avez un appareil Android.

Remarque : seules les plages IPV4 privées sont possibles. Cela comprend :

  • 10.0.0.x to 10.255.255.x
  • 172.16.0.x to 172.31.255.x
  • 192.168.0.x to 192.168.255.x

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